Responsable service client
Jumia
Morocco
il y a 1 mois

Qui sommes nous :

Avec près de 3 000 employés répartis dans 25 pays africains, Jumia Group est un incubateur de premier plan pour le e-commerce en Afrique.

Jumia, Jumia Food, Jumia Market, Jumia Travel, Jumia Deals, Jumia House, Jumia Jobs, Jumia Car, Jumia Services sont autant d’entreprises qui font aujourd’hui notre renommée.

Nous nous évertuons à recruter des manageurs talentueux issus des meilleurs écoles et universités. Axa, Goldman Sachs, MTN, Orange, MTN, Millicom et Rocket Internet sont nos investisseurs.

Jumia Food est une plateforme de commande de repas en ligne qui permet aux consomateurs de commander de manière rapide et pratique le repas de leur choix auprès de leurs restaurants préférés, et de se faire livrer à la maison ou au bureau.

L’Afrique est le continent en pleine croissance pour le digital aujourd’hui, offrant d’excellentes opportunités dans un environnement qui bouge tous les jours.

Sa croissance économique a permis à des business innovants de se développer, et c’est là que nous intervenons.

Nous cherchons à développer des équipes dynamiques, motivées, pleines de passion pour les marchés émergents et l’Afrique en particulier.

Nous recherchons des candidats qui sont entrepreneurs et veulent travailler dans le business internet.

Attributs du poste :

  • Encadrer, motiver et encourager l’équipe
  • Assurer la formation de l’équipe
  • Fixer les objectifs et veiller à leur bonne réalisation,
  • Piloter et coordonner l’ensemble des activités placées sous votre responsabilité
  • Anticiper et proposer des actions correctives
  • Analyser les résultats quantitatifs et qualitatifs des équipes
  • Renseigner les supports de suivi d’activité, réaliser le bilan hebdomadaire d’activité et proposer des axes d’évolution
  • Profil recherché :

    Titulaire d'un diplôme Bac+4 d'une école de commerce ou management (ou équivalent), vous avez une expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire.

    Compétences requises

  • Qualités managériales (capacité à gérer, animer et coacher un groupe),
  • Capacités à gérer des situations difficiles
  • Sens de l'analyse et de l'observation permettant d'anticiper d'éventuels dysfonctionnements,
  • Qualités relationnelles et tact,
  • Capacité à convaincre et aisance orale (bon orateur),
  • Parfaite maîtrise de la langue française.
  • Ce que nous vous offrons :

  • Une formation exceptionnelle dans le lancement et le développement de nouveaux concepts Internet
  • Une équipe internationale dynamique, expérimentée et issue des meilleures entreprises et écoles mondiales
  • Une croissance sans précédent, tant personnelle que professionnelle, car notre objectif à long terme est de former la prochaine génération de leaders pour nos futures entreprises Internet.
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