3 Helpdesk francophones
SVC - Skills and Values Consulting
Casablanca, MA
il y a 3j

Société

Nous recherchons pour l’un de nos partenaires, une SSII française basée à Casablanca, 3 profils Helpdesk francophones.

Mission

Pour le compte des entreprises françaises clientes de la SSII, vous aurez pour mission de :

  • Assurer la prévention et la résolution des dysfonctionnements et contribuer au bon fonctionnement du système d’information ;
  • Assurer l’installation et la garantie de fonctionnement des équipements et logiciels informatiques ;
  • Réagir rapidement aux demandes d'assistance des utilisateurs par ticket ou email ;
  • Répondre à la demande des utilisateurs tout en assurant la maintenance (à distance ou sur site) des équipements et logiciels et traiter les incidents;
  • Guider l'utilisateur vers la résolution du problème et le suivre durant la procédure.

    Profil

  • Vous êtes de formation Bac+5 en ingénierie des réseaux et systèmes informatiques et vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans ;
  • Vous êtes dynamique et rigoureux ;
  • Vous disposez d’une excellente communication orale et écrite en français ;
  • Vous êtes réactif et ponctuel ;
  • Vous disposez d’un esprit d’analyse et de synthèse.

    Compétences techniques : Windows, Linux, VMWare, Veeam Backup

    Le poste est basé à Casablanca.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature