Chef d’Agence
ORH Assessment
Casablanca
il y a 3j

Contexte du recrutement et définition de poste :

ORH Assessment, filiale du groupe LMS ORH, est un cabinet conseil en recrutement qui offre également des prestations en Assessment.

Notre objectif est de satisfaire au mieux la demande en recrutement des entreprises et de leurs collaborateurs en optimisant l’efficacité des différentes étapes du recrutement.

L’innovation principale qui nous permet de réussir nos missions revient à notre organisation en équipe et à la dimension de notre réseau.

Nous recrutons pour le compte d’un organisme financier de renom , un Chef d’Agence.

Rattaché(e) au Département Réseau de la Direction Commerciale, vos principales missions sont les suivantes :

  • Diriger une équipe de commerciaux et d’animateurs.
  • Développer et gérer, dans de bonnes conditions de risque, de qualité et de rentabilité, le fonds de commerce de votre agence.
  • Assurer le suivi des efforts commerciaux de l’agence au niveau quantitatif pour la réalisation des objectifs de production, et au niveau qualitatif pour la valorisation des relations clientèles.
  • Analyser les retards dans la réalisation des objectifs, statuer sur les actions de redressement et les mettre en œuvre.
  • S’assurer de la diffusion au personnel de l’agence de tout document (instructions, communications ) relatif à la clientèle et le valoriser par une communication appropriée : compréhension juste, utilisation pratique des nouveaux concepts ou des nouvelles règles
  • Fédérer le personnel de l’Agence Auto autour d’objectifs communs, en termes de qualité et de quantité, par des moyens appropriés : réunions, débats, challenges.
  • Suivre des indicateurs de performance individuels des efforts commerciaux, d’un point de vue qualitatif et quantitatif.
  • Assurer le reporting demandé par la Direction Générale et la Direction Commerciale.
  • S’assurer que tous les dossiers de crédit de votre agence répondent aux normes de qualité et de sécurité en termes des conditions d’octroi de crédits auto.
  • Respecter strictement, avant tout déblocage de crédit, les conditions préalables, les réserves et la constitution et la régularité des garanties.
  • Profil recherché :

  • De formation BAC+4 à BAC+5 , vous êtes diplômé(e) d’une Grande Ecole de Commerce et vous cumulez une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire.
  • La connaissance du secteur bancaire est indispensable (crédit à la consommation )
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