Des gestionnaires Administrateurs de vente Francophones H/F
GiantLink
Fes, Fes, MA
il y a 4j
source : Moncallcenter

Dans le cadre du développement de ses activités sur Fès, GIANTLINK recrute des gestionnaires Administrateurs de vente Francophones H / F, votre mission s’articule autour des tâches suivantes : - Réceptionner les commandes clients - Analyser le besoin client et saisir la commande sur ERP - Répondre aux demandes par mail : Disponibilité, prix, délai et suivi - Administrer les délais de livraisons - Administrer les bons de préparations - Assurer le suivi de livraison - Récupérer toutes les données nécessaires au bon déroulement d’une commande - Coordonner les données utiles entre les services de l’entreprise - Gérer les mails destinés au poste Administrateur de vente

Profil Recherché

  • De Formation BAC+2 minimum en Supply Chain ou gestion - Expérience d’un an minimum en administration des ventes - Parfaite connaissance de la Supply Chain - Excellent niveau de français à l’écrit et à l’oral - Bonne maîtrise de l'outil informatique et des outils bureautiques
  • Avantages sociaux et autres

    Nous vous offrons une rémunération attrayante, un planning fixe dont weekend off et une formation adaptée pour vous accompagner dans la réussite de votre mission

    8h-18h

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature