L’association Kane Ya Makane recrute un chargé de projet
Tanmia.ma
Rabat, Morocco
il y a 10j

L’association Kane Ya Makane recrute un(e) chargé(e) de projet pour aider au pilotage de la mise en œuvre d’un programme de renforcement en langue française au profit d’élèves des écoles publiques primaires situées en milieu rural et, dans un second temps, participer à sa conception.

Dans le cadre du déploiement du projet Tanouir +, qui vise à favoriser l’épanouissement, la créativité et l’éveil des élèves des écoles publiques primaires situées en milieu rural à travers des ateliers d’arts plastiques, Kane Ya Makane a rajouté un nouveau volet pédagogique de renforcement du niveau des élèves en nfrançais, faisant suite au constat d’un très faible niveau de ces derniers en français, et suite à la demande appuyée des parents d’élèves.

Dans ce contexte, Kane Ya Makane a lancé en 2015 la conception d’un programme sur mesure de renforcement en langue française qui a déjà été déployé durant deux années dans des écoles publiques.

Son déploiement est reprogrammé sur les prochaines années scolaires.

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements 156 KB 907

Step 2
Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature