Chargé Administratif RH H/F
Crédit du Maroc
Casablanca
il y a 6j
source : GROUPE CRÉDIT AGRICOLE

Entité

Filiale du Groupe Crédit Agricole S.A., Crédit du Maroc propose des offres sur mesure qui répondent à tous les besoins de ses clients, en passant par les services bancaires au quotidien jusqu'aux solutions de financement des cycles d'exploitation et des investissements et ce, sur tous les marchés : les ménages, la grande entreprise, les PME / PMI, l'immobilier, l'agriculture et l'agro-business...

Sa politique de croissance s'appuie sur une forte capacité d'innovation tournée vers la satisfaction de ses clients (715 000 clients, 329 agences, 2 458 collaborateurs)

Pour plus d'information, consulter Across, l'intranet BPI.

Type de métier

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Ressources Humaines

Missions

Rattaché au Responsable Administratif et Paie, vos principales missions consistent à :

Contrôle niveau 1 :

  • droits congés maternité
  • droits maladies longues durées
  • déclaration aux assurances (Accident de Travail, Assurances Individuelle Accidents, )
  • Récupération des Indemnités Journalière de Maladie (CNSS) et Accident de Travail.
  • Attestations : travail, salaire, congé,
  • Octroi & suppression des avantages au personnel
  • Pièces justificatives des congés spéciaux : acte mariage, extrait de naissance, certificat de résidence, .
  • Mise à jour des situations salariales : révision de situation, éléments permanents de paie (ind. représentation, )
  • Classement des documents administratifs & archivage (physique) des dossiers administratifs
  • Confection des contrats de travail

    Confection des lettres de titularisation

    Création des dossiers du personnel sur HR Access

    Constitution et contrôle des dossiers administratifs des nouvelles recrues (acte naissance, copie des diplômes, )

    Envoi des bulletins d’adhésion aux différents organismes sociaux : CNSS, CMIM, CIMR, Assurances,

    Traitement des contrats Anapec : Confection, intégration, résiliation, . (suite notification du recrutement ou de la DDT)

    Mise à jour et suivi de l’échéancier des contrats CDD : Anapec, Saisonniers, Détachement, Expatriation, .

    Diffusion des circulaires relatives à la gestion administrative (congé, prime scolarité, .)

    Mettre à jour et suivre les reportings

    Zone géographique

    Afrique, Maroc, Grand Casablanca

    Bac + 4 / M1

    Formation / Spécialisation

    Vous êtes diplômé de l'Université ou d'une Ecole de Commerce.

    Niveau d'expérience minimum

    0 - 2 ans

    Compétences recherchées

  • Très bon relationnel.
  • Sens de l'organisation.
  • Sérieux, disponibilité et dynamisme.
  • Confidentialité
  • Outils informatiques

    Maîtrise des outils bureautiques.

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