description de l'emploi
Missions principales
Définir la politique RH de l’entreprise et faire valider par la direction générale (les objectifs généraux en termes de développement, modalités de croissance, le budget RH )Recueil du besoin en termes de RH auprès des différentes directionsVeiller au succès de la politique de recrutement et l’administration du personnel Veiller au développement des compétences des collaborateurs (l’évaluation, la formation, l’évolution de carrières )Représenter la direction avec les instances du personnelConstituer un support à la direction générale en matière de processus RHEncadrer et superviser les équipes dans l’implantation des projets RHAssurer le suivi des projets mis en œuvre et évaluer leurs résultats Piloter les indicateurs RH en assurant un reporting régulier
Profil recherché
De formation supérieure Bac +5 en ressources humaines 8 ans d’expérience minimum Bonne connaissance des différents métiers fonctionnels, maîtrise des outils informatiques (progiciel RH)Qualité d’anticipation, force de positionnement et négociation, charisme et excellent relationnel