Responsable administratif et financier
1/28/2021
Rabat, Morocco
il y a 3j

Offres d'emploi /

Poste : Responsable administratif et financier

Organization : ISCOS Marche

Localisation : Marrakech

Durée minimale de la mission : 6 mois

ISCOS. Qui sommes-nous?

ISCOS Istituto Sindacale per la Cooperazione allo Sviluppo (trad. Institut syndical pour la coopération au développement) est une ONG italienne fondée en 1983 par la CISL, Confédération italienne des syndicats, dans le but de promouvoir les droits humains et syndicaux dans le monde, suivant les principes de solidarité, justice sociale, dignité humaine et paix.

Avec son siège à Rome et un réseau d’associations régionales actives à travers tout le territoire national, ISCOS réalise des projets dans les pays en développement et en Italie, avec des actions de sensibilisation sur questions liées au développement.

Le travail décent et rémunéré, la lutte contre la pauvreté et contre toutes les formes de discrimination, le droit à la sécurité et à la protection sociale, la santé et la sécurité au travail sont les priorités d’ISCOS, en vue de contribuer à la création d’un monde où les droits humains et communautaires, la démocratie et la justice sociale soient les véritables piliers de la mondialisation.

RECRUTEMENT

Le / la Responsable administratif et financier est placé.e sous la responsabilité directe du Coordonnateur ISCOS au Maroc.

Dans le cadre des règles fixées par la Commission Européenne, il / elle est chargé.e de piloter toute opération administrative et financière liée aux activités de l’ONG ISCOS au Maroc, afin de garantir une mise en place efficace des actions planifiées ainsi que un control et un suivi continu sur les ressources mobilisées.

Mission

Le / la Responsable administratif et financier devra assurer une gestion directe des tâches administratives, financières et comptables du Projet B bouches et de toute autre activités liée à la présence de l’ONG ISCOS au Maroc.

Il / elle devra aussi superviser et orienter les opérations financières des organisations partenaires, afin d’assurer une mise en place efficace des projets communs.

Il / elle sera aussi chargé(e) de collaborer à la définition et mise en place d’une stratégie administrative et financière de l’ONG ISCOS au Maroc (à court, moyen et long terme), conformément aux règlements et aux procédures fixées par la loi marocaine et les principaux bailleurs de fonds, avec une attention particulière aux règlements et aux procédures de l’Union Européenne.

Télécharger les fichiers

  • TDR officier administratif 2021
  • 37 kB
  • 332 click 28.01.2021
  • 11 kB
  • 82 click 28.01.2021
  • 2021-01-28 Responsable de publication

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature