Managing Director For Middle East and Africa
TECTRA CASA TERTIAIRE – RECRUTEMENT
Casablanca-Mohammedia, MA, MA
il y a 7h
source : Emploi.ma

Détails de l'annonce

Missions :

  • Initier des transactions et collaborer avec les professionnels de l'entreprise sur les opportunités émergentes.
  • Diriger et gérer tous les aspects de l'exécution de la transaction, du pitch à la clôture.
  • Développer et maintenir les relations avec les clients et les prospects en se concentrant sur la stratégie et les objectifs à long terme.
  • Développer et présenter de manière proactive des analyses M&A et des idées stratégiques de haute qualité aux prospects et clients.
  • Établir et entretenir des relations avec des prestataires de services (avocats, comptables, banquiers d'affaires) et des partenaires financiers.
  • Développer des relations solides à travers la franchise de l'entreprise pour aider à créer de nouvelles opportunités et développer la marque de l'entreprise.
  • Démontre la conformité à toutes les réglementations pour la fonction assignée et s'applique aux responsabilités professionnelles désignées - les connaissances peuvent être acquises grâce à des cours et à une formation en cours d'emploi.
  • Se tient informé des évolutions réglementaires.

  • Respecte toutes les politiques et procédures de l'entreprise, les réglementations de conformité et suit toutes les formations annuelles ou spécifiques à l'emploi requises.
  • Peut être invité à coacher, encadrer ou former d'autres personnes et à enseigner des cours en tant qu'expert en la matière.
  • Apprend activement, démontre et favorise la culture d'entreprise de l'entreprise dans toutes ses actions et paroles.
  • Profil recherché pour le poste : Managing Director For Middle East and Africa

  • Master en commerce, finance ou autre domaine pertinent, requis.
  • Plus de 15 ans d'expérience pertinente dans une banque d'investissement réputée.
  • Expérience au Moyen-Orient avec une parfaite maîtrise de l'arabe, du français et de l'anglais
  • Expérience démontrée dans la direction et la gestion d'équipes.
  • Expérience en gestion d'actifs, portefeuille de risques et valorisations.
  • Critères de l'annonce pour le poste : Managing Director For Middle East and Africa Métier : Management, direction générale Secteur d activité : Banque, assurance, finances Niveau d'études : Bac+5 et plus Langues exigées : anglais courantfrançais courant

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature