SECRÉTAIRE Bilingue - Centre d'appel (Casablanca)
INNOVCALL
Casablanca, Casablanca, MA
il y a 5j
source : Moncallcenter

Dans le cadre de son fort développement, INNOVCALL, renforce ses équipes et recrute une secrétaire Bilingue

Profil Recherché

  • Assurer l'accueil téléphonique des interlocuteurs -Assurer les prises de rendez-vous -Traiter le courrier électronique ainsi que les appels téléphoniques -Gérer les agendas électroniques -Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, mails, rapports .
  • les reproduire et les diffuser -Répondre aux demandes d'informations des autres services -Organiser les réunions et leurs logistiques, rédiger les relevés de décisions - Maîtrise parfaite du Français et de l'Anglais.

  • Maîtrise des techniques de communication orale et écrite. -Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat.
  • Maîtrise de Word, Excel, et des outils de messagerie Bon relationnel, et forte capacité d’organisation
  • Avantages sociaux et autres

  • Un CDI à l'embauche -CNSS et AMO assurés
  • Amplitude horaire

    A communiquer sur place

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