Chargé(e) de marketing et relations publiques
Cap Environnement
Marrakech
il y a 11h
source : Emplois.co

Poste

Vous devrez créer, gérer, optimiser l’aspect fidélisation clients et partenaires par des opérations constamment ré-actualisées : recherche et gestion cadeaux, actions de communication avec les partenaires

Vous saurez diffuser nos différentes marques auprès des cibles (prospects) pour créer de la notoriété. Différents supports : tenues, véhicules, publicité

  • Si possible avec humour, vous serez chargé(e) de la création de contenus visuels pour les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn ) ;
  • Idéalement, vous savez créer des sites web. (one-page)

    Vous avez une bonne maitrise de la collection Adobe (Photoshop, Illustrator, Premier Pro) et de bonnes connaissances en montage vidéo, référencement, e-mailing, e-commerce, .

    Vous devrez développer les relations avec la presse, les organismes et ministères, mairies pour sensibiliser à nos actions et métiers du recyclage.

    Profil

    Vous êtes intéressé(e) par l’environnement, éventuellement le recyclage, les bioénergies.

    Expérimenté(e) auprès d’employeurs précédents, vous savez être une vraie force de proposition, impliqué(e), autonome avec une sensibilité artistique (design graphique, illustrations etc ).

    Vous êtes titulaire d’un diplôme en infographie multimédia ou avez suivi une formation en marketing digital. Vous avez une aisance relationnelle, travailler en totale autonomie avec efficacité et créer des outils.

    Vous disposez d’un réseau relationnel et d’une curiosité vous permettant d’atteindre vos cibles.

    Vous maîtrisez le français.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature