Assistante Commerciale
Orange Business Services
Rabat, Morocco
il y a 2j

Rôles & Missions

Au sein de l’entité dédiée Orange Business Services au Maroc (OB Maroc), vous intégrez la division OCD Maroc afin d’accompagner le développement commercial de l’activité OCD France.

Rôle :

Votre rôle est d’être le partenaire de confiance, au sein de votre practice à Rabat, de tous les interlocuteurs internes et externes.

Missions :

  • Votre sens de l’organisation et la compréhension de votre environnement vous permettront d’accomplir les missions suivantes (non exhaustifs) :
  • Travailler en étroite collaboration avec les IS & l’ADV
  • Constitution dossier de commande : réception commandes signées, création dossier administratif, suivi commandes fournisseur, vérification des marges
  • Back-office commercial : réception des demandes courantes pour traitement, constitution dossier administratif pour transmission à l’administration des ventes (ADV), suivi du dossier si nécessaire, .
  • Participer aux réunions d’équipes de l’agence IS
  • Respecter du cadre administratif, juridique, contractuel & éthique fixé par OB Maroc
  • about you

    Compétences cœur de métier

    Plus qu’un catalogue de compétences, nous attendons un état d’esprit orienté services et une vraie volonté d’intégrer une équipe et un groupe durablement.

    Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes :

    Grille de compétences Assistant(e) commercial(e)

    Compétences visées :

    Savoir - être :

  • Empathie, curiosité, rigueur et sens de l’organisation
  • Relation Client :

  • Appétence pour la relation client
  • Présentation & argumentation d’une offre commerciale
  • Animer un réseau de partenaires internes & externes : clients, ADV, éditeurs, grossistes, fournisseurs,
  • Suivi & Relance client
  • Pack Office

  • Maitrise Excell impérative
  • Être à l’aise avec les documents Word, PDF,
  • Partage documentaire

  • Bonne maîtrise des outils de collaboration : SharePoint, Teams,
  • Maitrise des logiciels

  • Bonne pratique des outils de gestion de la relation client, type CRM
  • Langues

  • Français : Très bonne expression orale et écrite
  • Anglais apprécié mais non obligatoire
  • Profil & Formations

    Ce poste est ouvert au débutant (junior) comme aux personnes plus expérimentées (sénior). Une connaissance des solutions et des acteurs (éditeurs, grossistes, ) de la cybersécurité serait très appréciée.

    Formation :

    Bac +2 en BTS assistante de commerce ou équivalent

    Idéalement 1 à 3 ans d’expérience dans l’assistanat commerciale.

    Débutant(e) accepté(e).

    Liaison hiérarchique :

    Rattaché (hard line) au responsable d’équipe Inside Sales OCD Maroc

    additional information

    Orange Cyberdéfense (OCD) est l’entité dédiée à la sécurité numérique du groupe Orange.

    OCD adresse des comptes divers et variés : de la très petite entreprise aux grands comptes, en passant par les PME / PMI, bien évidemment.

    L’approche orientée client d’OCD permet à ses clients de s’assurer de la sécurité de leurs données, services & équipements en bénéficiant des meilleurs experts et solutions du marché.

    Fort d’un CA de plus de 838 M€ en 2021, OCD s’établit de plus en plus comme le leader européen sur le marché de la cybersécurité.

    Son portfolio est composé d’une gamme de solutions large et profonde : Conseil & Audit, tests d’intrusion (pentest), centres de supervision, intégration,

    Regular

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature