Responsable marketing
Pomme de Pain Maroc
Casablanca, Morocco
il y a 4j
source : Tanqeeb

Avec 9 points de vente dans différentes villes du royaume, Pomme de Pain a des objectifs de croissance importants pour les années à venir.

Dans le cadre du développement de ses activités, la société recrute un Responsable Marketing H / F spécialisé dans le digital.

Profil recherché :

  • Vous avez un bac + 5 en marketing et management;
  • Vous avez une expérience réussie d'au moins 5 ans en marketing digital;
  • Vous avez une bonne connaissance des différents leviers de gestion des campagnes publicitaires en ligne (Google Ads, Facebook Ads, autres );
  • Vous avez une bonne connaissance des outils d'analyse (Google Analytics ou similaire) et outils de tracking;
  • Vous êtes rigoureux et organisé et recherchez la mesure de l’efficacité;
  • Vous êtes créatif, proactif, motivé et dynamique;
  • Vous êtes un leader et savez faire face à une charge importante de travail;
  • Vous possédez des capacités analytiques et un goût pour les chiffres et la data;
  • Vous avez le sens du relationnel;
  • Vous avez des connaissances de base en développement web et mobile.
  • Vous avez le sens de la communication à l’oral et à l’écrit.
  • Votre mission :

  • Déterminer et mettre en œuvre la stratégie d’acquisition de leads / trafic Inbound : SEO, SMO, emailing, partenariats
  • Définir la stratégie de communication externe élaborée avec la direction et créer des supports de communication dans une logique de content marketing : infographies, newsletters, livres blancs, visuels, photos, vidéos
  • Concevoir et piloter la stratégie Social Media et coordonner la présence de l’entreprise sur plusieurs supports;
  • Rechercher de nouveaux outils permettant de développer notre activité;
  • Veille concurrentielle continue : développer et maintenir une compréhension approfondie de nos produits, de nos clients, de nos partenaires et de nos concurrents pour assurer une amélioration constante;
  • Utiliser le budget média et marketing de façon optimale pour maximiser le ROI et accompagner la stratégie prédéfinie;
  • Développer des partenariats marketing pertinents pour améliorer la base clients;
  • Optimiser les parcours clients et les suivis d’outils d’analyse en étroite collaboration avec la direction;
  • Prendre le lead sur le développement continu du programme de fidélité / analyses marketing Odoo;
  • Travailler en étroite collaboration avec une agence média externe;
  • Mettre en place des livrables et analyses (chiffres, graphes et recommandations) hebdomadaires ainsi que des objectifs pour les semaines suivantes.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature