Administrateur d'école maternelle ou primaire
Anapec.org
Fès, MAR
il y a 2j
source : Emploi

Entreprise

Secteur d’activité : Education

Profil

Description du profil :

Présenter et promouvoir une formation

Adapter un dispositif de formation selon les évolutions pédagogiques, sociales, économiques et techniques

Organiser le suivi (pédagogique, logistique, administratif, ...) des stagiaires en formation professionnelle

Organiser des actions de formation

Définir des ressources pédagogiques

Organiser le planning des activités

Coordonner l'activité d'une équipe pédagogique

Contrôler la conformité administrative et financière d'actions de formation

Mettre en oeuvre un processus d'évaluation des formations

Définir des besoins en formation

Formation : Bac + 4 ,Enseignant du 2ème cycle du secondaire

Expérience professionnelle : (5 ans - 10 ans)

Poste : Administrateur d'école maternelle ou primaire

Langues : Anglais : Bon

Francais : Bon

Commentaire : si vous disposez des compétences exigées par l'employeur, veuillez postuler sur le site ANAPEC et envoyer votre CV à l'Email : banapec gmail.com

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature