Secrétaire Commerciale FH-CASABLANCA
GM Recruit
Casablanca
il y a 6j
source : Vivastreet

Missions principales :

  • Présenter aux clients les services disponibles;
  • Faire des actions de promotion;
  • Planifier les rendez-vous des clients;
  • Rédiger et envoyer les devis.Cabinet de conseil en Ressources Humaines visant à repondre aux besoins de nos clients dans les différents secteurs du service à la clientèle.
  • Profil recherché : Une personne justifiant au moins 2 ans d’expérience dans le domaine de l’assistance commerciale. Doté d'un Bac+2 minimum, Un bon niveau de langue française avec une bonne aisance de communication à l’oral et à l’écrit.

    Vous êtes doté(e) des qualités suivante : Sens du challenge ; Aisance relationnelle et esprit d’équipe ; Polyvalent, rigoureux et organisé.

    Type et durée du contrat : CDIRémunération : à discuterAvantages sociaux : CNSS / AMO / Mutuelle privée et autresMerci de nous faire parvenir votre CV par l’adresse e-mail : rapiderecrute gmail.com

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