customer support manager
Sartorius
Mohamdia
il y a 4j

Le responsable qualité support client conduit l’ensemble des activités relatives au support des clients du site de Tunisie dans le domaine de la Qualité.

Il maintient une communication avec les clients et s’assure que les actions qui résultent notamment des réclamations et des audits sont menées pour répondre à leurs attentes.

Il encadre son équipe pour assurer le traitement de l’ensemble des besoins clients en fixant les priorités en fonction des éléments suivants : key account, due date, criticité du défaut, déclaration matériovigilance, impact de la réclamation ou toute autre donnée importante.

  • Représentation de la politique qualité et exécution de la stratégie qualité auprès des clients
  • S’assurer du bon déroulement de traitement des réclamations client depuis leurs ouvertures jusqu’à leurs envoie au client et clôture
  • Effectuer la synthèse des indicateurs qualité et la conduite des tableaux de bord qualité relatives aux réclamations clients
  • assister le responsable qualité pour la coordination des audits du site la responsabilité comprend notamment les éléments suivants : planification, préparation, formation, encadrement des auditeurs externes, définition des plans l’action et suivi des réponses ainsi que les indicateurs des audits sur le site.
  • Identification et promotion d’actions d’amélioration de la qualité sur le site pour répondre aux attentes des clients.
  • Ex : coordination de plans d’actions correctives et préventives (CAPA)

  • Suivi des plans CAPAs, s’assurer de la réalisation des actions.
  • Piloter un plan d’amélioration continue (groupe de travail ® échéancier)
  • Animer des réunions pour la résolution de problèmes
  • Planifier, suivre et veille à l’atteinte des objectifs qualité liés aux attentes des clients.
  • Contribuer à la formation et au développement de ses collaborateurs.
  • Conduite des activités ( cellule de crise ) en cas d’urgence liée au client. Ex : crise qualité, matériovigilance, rappel de produits, contribution aux audits for cause , etc.
  • We look for employees who would like to grow with us and move the innovative life sciences sector forward. In the process, we focus on agile project work, mutual support within teams and working as equals.

    Sartorius thrives as a company with people who give their very best every day and who are eager to develop personally and professionally.

    Further insights into our world of work can be found

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