Directeur des opérations (Restauration)
Mls Invest
CASABLANCA, MAROC, FR
il y a 4j
source : JobHospitality

Etablissement

Si vous êtes passionné de gastronomie, c'est l'occasion idéale de rejoindre une équipe motivée et qui joue un rôle important dans l'une des startups les plus excitantes de Casablanca. Maroc.

Poste

Les objectifs du Directeur des opérations sont notamment :

  • Etre Responsable de son service tout en étant responsable des taches qui lui sont assignées.
  • Etre polyvalent selon les nécessités du service.
  • Collaborer étroitement avec les Chefs pour l’organisation rationnelle du travail.
  • Maitriser parfaitement les techniques inhérentes à sa fonction
  • Réductions des coûts
  • Maintenir et améliorer la qualité des prestations du service, afin de satisfaire notre clientèle et le personnel.
  • Faire régner une atmosphère agréable dans son département.
  • S’assurer de respecter les normes d’hygiène selon la législation en vigueur, les méthodes de travail et de service selon les directives définies par la Direction Générale.
  • Mission

  • Veiller à la bonne exécution de la production et à la conformité des produits aux fiches
  • Techniques.

  • Garantir le niveau de qualité des fabrications et des prestations.
  • Mettre en place les procédures de gestion et les indicateurs nécessaires au suivi des activités et au reporting à la direction.
  • Veiller au respect des procédures et des délais
  • Assurer la gestion du personnel de son unité : former, animer et structurer son équipe.
  • Superviser les différents secteurs de la cuisine : production froide et chaude, plonge et à terme les différents services selon compétence.
  • Faire le planning de production travail
  • Contrôler la bonne organisation du travail pour l’ensemble de la cuisine, s’assurer de
  • la bonne transmission des informations aux différents services concernés.

  • Participer à l’élaboration des budgets annuels pour son département, analyser les résultats et mettre en œuvre les actions correctives nécessaires.
  • Optimiser la gestion de stock, respecter les délais et les coûts.
  • Assurer et faire le suivi de toutes les activités liées à la logistique
  • Traiter les commandes, assurer le stockage et organiser le planning.
  • Veiller à l’expédition des produits au différents points de ventes et à la réception des marchandises par les fournisseurs.
  • Collaborer avec les responsables internes, avec la direction et les fournisseurs pour mieux gérer le flux.
  • Veiller au respect et à la conformité avec les conditions de sécurité.
  • Bac+5

    Gestion d’un centre de profit : Stocks, prix de revient, commandes,

    Gestion d’une équipe : suivi, formation, motivation, délégation.

    Expérience obligatoire dans une dark Kitchen ou une franchise.

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