Pionniers du changement recrute un chargé de projet
7/10/2020
Rabat, Morocco
il y a 4j

Offres d'emploi /

Association Pionniers de changement pour le développement et la culture PCDC a été créée en octobre 2014, intervient principalement sur 4 volets : la Migration, les Droits de l’Homme, la formation professionnelle, et la Culture.

Ses activités peuvent être réalisées en partenariat ou en coordination avec d’autres associations / organisations nationales ou internationales

L’association a pour objectif de promouvoir une citoyenneté locale active et respectueuse des droits de l’Homme dans la ville d’Oujda et dans la région orientale, en :

  • Œuvrant à la mise en place de politiques culturelles et éducatives locales adaptées.
  • Diffusant aux niveaux local et régional une culture de la citoyenneté et des droits de l’Homme sensible aux questions migratoires.
  • Contribuant au respect des droits et au renforcement du statut des migrants dans la région.
  • Promouvant l’entrepreneuriat social auprès des jeunes de la région.
  • A cet effet, et dans le cadre de son projet MAsaktinCH : Pour une politique publique garantissant les jeunes à la région de l’oriental.

    Financé par la fondation euro-méditerranéenne pour le soutiens des défenseurs des droits de l’Homme. L’association Pionniers du Changement pour le Développement et la Culture (PCDC) lance un appel à recrutement d’un (e) chargé (e) de projet

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature