Supplier Development Site H/F
Groupe PSA
Kénitra
il y a 4j

Entité de rattachement

Rejoindre le Groupe PSA, c'est intégrer une entreprise automobile française d'envergure mondiale, forte d'un héritage industriel de plus de 200 ans, qui contribue à écrire l'histoire du monde automobile.

Mû par la recherche permanente de l'innovation et de l'excellence, le Groupe offre un cadre de travail à la fois stimulant et enrichissant.

Pionnier et leader des technologies propres et de la mobilité durable, le Groupe PSA entend rester à la pointe des grandes tendances qui font bouger le monde.

Grâce à un formidable esprit d'équipe et à une stratégie clairement définie, le Groupe fait preuve d'exigence, d'audace et d'agilité, prenant acte des changements clés pour l'automobile de demain.

Pour réussir ces transformations, l'entreprise a besoin de tous les talents, n'hésitez plus, rejoignez-nous !

Intitulé du poste

Supplier Development Site H / F

Cadre

Description de la mission

En tant que Supplier Development Site, vous êtes amené sera à être le représentant PSA sur le site fournisseur pour évaluer le niveau de maturité industrielle et le suivi des pièces à industrialiser et en production sur ces sites.

Une fois la faisabilité produit / process acquise par le métier, il est chargé, pour les pièces à risques, de garantir que le dispositif industriel en place assure la conformité des pièces livrées.

Il garantit la performance industrielle en vie série de ces mêmes sites fournisseurs pour l'ensemble de leurs livraisons série à toutes les usines PSA.

Principales missions :

  • Garantir l'industrialisation des pièces à risques (couple pièces / usine fournisseur identifié à risque ) y compris les sites Greenfield / Brownfield.
  • Garantir la conformité des pièces produites sur les sites de sa responsabilité et assurer un fonctionnement nominal sans incidents
  • Garantir la performance industrielle (qualité, logistique, efficience) en vie série
  • Contribuer à la sélection de fournisseurs aptes et à la gestion du panel
  • Profil

    De formation initiale : Ingénieur d'état ou équivalent (à dominante mécanique, type EMI, EHTP, etc.) ayant au moins 7 ans d'expérience dans une fonction similaire ou de préférence en qualité.

    Formations complémentaires :

    Connaissances des outils qualité (Résolution problème, AMDEC Process, etc.)

    ISO / TS, VDA, etc.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature