Chargé(e) Relation Clients et Administration
Adecco
Casablanca, Maroc
il y a 3j
source : Bayt

Description du poste

Chargé(e) Relation Clients et Administration

Nous recrutons un(e) Chargé(e) Relation Clients et Administration en contrat d’intérim. Le poste est basé à Casablanca.

Missions :

  • Vous aurez pour mission, la gestion administrative et la gestion des relations avec les différents interlocuteurs du site.
  • Profil recherché pour le poste : Chargé(e) Relation Clients et Administration

  • Niveau Bac+3 / Bac+5
  • Expérience de 3 ans minimum dans le poste
  • Bonne maîtrise du français
  • Rigueur, dynamique, autonomie, force de proposition d’analyse et de synthèse.
  • Merci d’envoyer votre candidature en cliquant sur le bouton postuler

    Bac+3

    Expérience entre 2 ans et 5 ans - Français (bon niveau)

    Détails du poste

    Lieu de travail Casablanca, Maroc Domaine de la société Autres Services de Soutien aux Entreprises Type de société Non spécifié Fonction Centre d'Appel et Service Clientèle Type d'emploi Employé à Temps Plein Salaire mensuel Non spécifié Nombre de postes à pourvoir Non spécifié Appliquer Partager Ajoutez une nouvelle lettre de motivation Compléter le questionnaire Souscrire Souscrire

  • Partager
  • Souscrire Souscrire
  • Imprimer
  • Signaler un abus
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature