Community manager
Mouhima Tech
Casablanca, ma
il y a 6j

Job Description

1. Établir un audit complet de l’activité permettant de définir les attentes et besoins de l’entreprise dans le but d’établir une stratégie social média : évaluation de la présence actuelle sur les réseaux sociaux, étude de l’image de marque, définition de la charte graphique à l’œuvre, analyse du contenu partagé.

2. Un benchmark afin d’évaluer les stratégies concurrentes, ce qui permettra d’évaluer son positionnement sur les réseaux et de se démarquer des entreprises similaires.

3. La création de contenu : rédaction d’articles, créations graphiques, photos, vidéos, jeux concours etc.

4. Mise en place d’un planning éditorial.

5. Gestion de campagnes sur Facebook ads etc.

6. Mettre en place des indicateurs de performance ( KPI ) et reporting.

7. Bonne maîtrise de la communication B2B, B2C

Profil

Expérience professionnelle : De 1 à 3 ans

QUALITÉS :
  • Curiosité,
  • Curiosité,
  • Polyvalence,
  • Organisation,
  • Créativité,
  • Respect des deadlines,
  • Critères de sélection :

    Présentation de CV + portfolio, références.

    Requirements

    Expérience professionnelle : De 1 à 3 ans QUALITÉS : Curiosité, Polyvalence, Organisation, Créativité, Respect des deadlines, Critères de sélection : Présentation de CV + portfolio, références.

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