Project Manager Services
Orange au Maroc
Casablanca, Morocco
il y a 2j

about the role

Au sein de la Direction Services et Systèmes d'information votre rôle sera de concevoir et réaliser les nouveaux produits et services pour les segments B2C et B2B tout en respectant les processus en vigueur, les délais et les critères de qualité requis.

Responsabilités :

  • Piloter, planifier, réaliser et superviser la mise en place des projets relatifs au développement des nouveaux produits et services.
  • Elaborer les cahiers des charges aux fournisseurs internes et externes.
  • Assurer la gestion des projets des services mobiles depuis la conception jusqu'au lancement commercial.
  • Elaborer les documents de test et prendre en charge la recette fonctionnelle des produits et services en environnement de tests et en Production.
  • Cordonner le déploiement technique sur les différents systèmes impliqués.
  • Assurer le suivi de service après lancement, identifier les éventuelles anomalies et mettre en place les actions correctives nécessaires.
  • about you

  • Vous êtes de formation ingénieur Bac+5 en informatique et / ou Telecom.
  • Vous êtes rigoureux, avec un bon esprit d’analyse et de synthèse ainsi qu'une orientation client.
  • Vous avez un sens de l’écoute approfondi, vous faites preuve de prise d’initiative.
  • Anglais.
  • Compétences Techniques :
  • solutions de charging, solutions de recharge et de paiement, réseaux 3G & 4G, billing,,
  • department

    Direction Services et Systèmes d'information

    Département Développement Produits & Services

    Regular

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature