Chargé Offre & Moyens de Paiements (H/F)
BNP Paribas BMCI
Casablanca, Settat, Casablanca, MA
il y a 1j

Chargé Offre & Moyens de Paiements (H / F)(

Numéro de l'emploi :

SH-1011) Missions :

  • Le Chargé Offre & Moyens de Paiements interviendra sur les volets suivants :
  • Participation aux projets de développement de l’offre
  • Suivi des projets digitaux de la BP
  • Gestion des moyens de paiement de la BP (y compris relation Banque Privée avec VISA)
  • Son rôle central nécessite une bonne coopération avec les équipes BMCI et les équipes centrales WM
  • Activités principales :

  • Participation à la mise en place de la stratégie digitale BP en collaboration avec l’équipe Digitale BMCI
  • Travaux sur le content

  • Revue du site BMCI BP
  • Revue et digitalisation des publications
  • Adaptation d’applications déployées sur d’autres sites WM
  • Networking & social community en collaboration avec l’équipe Communication

  • Revue des profils linkedin des banquiers privés et adaptation aux normes WM
  • Gestion des projets en coordination avec les différents départements BMCI et WM
  • Analyse du mode de fonctionnement et des besoins de la BP pour la digitalisation
  • Digital working : équipement des commerciaux en Ipads et gestion des contenus, digitalisation des réunions (webconference, )
  • Refonte et animation du site intranet dédié à la BP en vue de mettre à disposition de l’information, des formations et du contenu à destination des RM
  • Utilisation de capsules audio et vidéo comme nouvel outil de communication interne
  • Gestion des moyens de paiements et digital banking
  • Gérer la relation avec Visa, point régulier, animation des nouveautés et rédaction de brochures
  • Gestion des cartes avec le Back Office Monétique, suivi de la migration vers Select System, rédaction de note d’initialisation pour l’évolution de notre offre carte
  • Gestion et suivi des réclamations et accompagnement des RM pour leurs résolutions
  • Etude de l’évolution de l’offre ebanking pour la clientèle BP
  • Veille technologique et concurrentielle
  • Profil Recherché :

    Bac + 5 (Titulaire d’un Master en Innovation & Marketing digital, Digital Business et / ou diplômé d’une Ecole d’Ingénieur ou Ecole de Commerce) avec une expérience de min 3 / 4 ans dans le domaine du Marketing / Digital au niveau d’une institution financière et une expérience significative en matière de pilotage de projets.

    Connaissances professionnelles :

  • Bonnes compétences analytiques
  • Connaissance générale et professionnelle de l'environnement digital et des méthodes appliquées en gestion de projets
  • Compétences comportementales et Savoir être :

  • Proactivité, Autonomie et Innovation / Créativité
  • Capacité à faire preuve de leadership, à influencer et à travailler de manière transversale au sein de l'organisation
  • Capacité à nouer d'excellentes relations avec un large éventail d’interlocuteurs
  • Responsabilité dans la gestion des projets et groupes de travail
  • Talent Wanted

    Vous êtes force de proposition et appréciez le travail en équipe et avez une réelle appétence de porter des sujets structurants à échelle internationale.

    Votre rigueur, votre enthousiasme, votre esprit d'initiative alliés à votre capacité d’analyse et à votre capacité d'adaptation seront les garants de votre réussite à ce poste.

    En échange

    Vous intégrez une aventure dans laquelle vous pourrez apporter votre pierre.

    Vous donnerez un nouveau souffle à votre carrière en intégrant une équipe dynamique et bienveillante, le tout agrémenté d’un esprit collectif !

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