Chargé Offre & Moyens de Paiements (H / F)(
Numéro de l'emploi :
SH-1011) Missions :
Le Chargé Offre & Moyens de Paiements interviendra sur les volets suivants :
Participation aux projets de développement de l’offre
Suivi des projets digitaux de la BP
Gestion des moyens de paiement de la BP (y compris relation Banque Privée avec VISA)
Son rôle central nécessite une bonne coopération avec les équipes BMCI et les équipes centrales WM
Activités principales :
Participation à la mise en place de la stratégie digitale BP en collaboration avec l’équipe Digitale BMCI
Travaux sur le content
Revue du site BMCI BP
Revue et digitalisation des publications
Adaptation d’applications déployées sur d’autres sites WM
Networking & social community en collaboration avec l’équipe Communication
Revue des profils linkedin des banquiers privés et adaptation aux normes WM
Gestion des projets en coordination avec les différents départements BMCI et WM
Analyse du mode de fonctionnement et des besoins de la BP pour la digitalisation
Digital working : équipement des commerciaux en Ipads et gestion des contenus, digitalisation des réunions (webconference, )
Refonte et animation du site intranet dédié à la BP en vue de mettre à disposition de l’information, des formations et du contenu à destination des RM
Utilisation de capsules audio et vidéo comme nouvel outil de communication interne
Gestion des moyens de paiements et digital banking
Gérer la relation avec Visa, point régulier, animation des nouveautés et rédaction de brochures
Gestion des cartes avec le Back Office Monétique, suivi de la migration vers Select System, rédaction de note d’initialisation pour l’évolution de notre offre carte
Gestion et suivi des réclamations et accompagnement des RM pour leurs résolutions
Etude de l’évolution de l’offre ebanking pour la clientèle BP
Veille technologique et concurrentielle
Profil Recherché :
Bac + 5 (Titulaire d’un Master en Innovation & Marketing digital, Digital Business et / ou diplômé d’une Ecole d’Ingénieur ou Ecole de Commerce) avec une expérience de min 3 / 4 ans dans le domaine du Marketing / Digital au niveau d’une institution financière et une expérience significative en matière de pilotage de projets.
Connaissances professionnelles :
Bonnes compétences analytiques
Connaissance générale et professionnelle de l'environnement digital et des méthodes appliquées en gestion de projets
Compétences comportementales et Savoir être :
Proactivité, Autonomie et Innovation / Créativité
Capacité à faire preuve de leadership, à influencer et à travailler de manière transversale au sein de l'organisation
Capacité à nouer d'excellentes relations avec un large éventail d’interlocuteurs
Responsabilité dans la gestion des projets et groupes de travail
Talent Wanted
Vous êtes force de proposition et appréciez le travail en équipe et avez une réelle appétence de porter des sujets structurants à échelle internationale.
Votre rigueur, votre enthousiasme, votre esprit d'initiative alliés à votre capacité d’analyse et à votre capacité d'adaptation seront les garants de votre réussite à ce poste.
En échange
Vous intégrez une aventure dans laquelle vous pourrez apporter votre pierre.
Vous donnerez un nouveau souffle à votre carrière en intégrant une équipe dynamique et bienveillante, le tout agrémenté d’un esprit collectif !