Chargé de programme
3/31/2021
Rabat, Morocco
il y a 4j

Offres d'emploi /

Poste basé à la ville de Beni Mellal, Région de Beni Mellal-Khénifra-Maroc

Description du projet

FHI 360, une organisation américaine sans but lucrative, recherche pour le poste de Chargé(e) de Programme (Program Officer) de jeunes candidats qualifiés, dynamiques, souhaitant intégrer le secteur du développement.

Le Program Officersoutiendra le projet ISED-BMK, projet, financé par l’USAID pour promouvoir l’inclusion socio-économique des groupes marginalisés au Maroc en améliorant et en institutionalisant la gouvernance participative, les opportunités commerciales et les moyens de subsistance.

Description du poste :

Le Program Officer travaillera sous la supervision directe du Chef de Projet pour les activités techniques et celle du Responsable Principal de l’Administration et des Ressources Humaines pour les activités de gestion et aura pour mission d’appuyer les efforts du projet dans la promotion de la croissance socioéconomique inclusive et du développement de la région de Beni Mellal-Khénifra.

Télécharger les fichiers

  • JD Program Officer FR (151 kB)
  • 2021-03-31 Responsable de publication

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature