Chargé d’orientation, accueil et Formation
7/3/2021
Rabat, Morocco
il y a 4j

Offres d'emploi /

En raison de la position stratégique du Maroc et suite à la dégradation de la stabilité politique, de la situation socio-économique, et aux différents conflits armés dans plusieurs pays, notamment de l’Afrique sub-saharienne, le Maroc est devenu un point de transit de nombreux réfugiés.

  • En l’absence de permis de séjour délivré par les autorités marocaines, les réfugiés reconnus par l’UNHCR ne jouissent pas des droits fondamentaux qui leur sont accordés par la Convention de 1951 ;
  • ils sont formellement exclus du marché du travail et vivent dans des conditions d’extrême précarité. La Fondation Orient-Occident, vise à fournir une assistance aux réfugiés au Maroc dans les domaines de l’assistance psychosociale, l’éducation, la formation professionnelle et l’apprentissage, afin que les réfugiés puissent arriver à un stade d’autosuffisance.

    Dans ce cadre, la fondation Orient Occident cherche un(e) Chargé d’orientation, accueil et formation sur la zone Rabat.

    Télécharger les fichiers

  • Fiche de fonction Chargée d'accueil et orientation (74 kB)
  • 2021-07-03 Responsable de publication

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature