Office Manager
Sulzer Pumps US Inc
Casablanca, Morocco
il y a 22h
source : Tanqeeb

SULZER MAROC recrute son office Manager, pour notre Centre de Services a Casablanca (Zone Industrielle de SAPINO)

Sous la direction conjointe du Directeur General et du Directeur Financier, vous êtes le / la référent(e) et l’interlocuteur de la structure pour toutes les questions administratives, financières et ressources humaines d’ordre générale.

Ressources Humaines

  • Assurer la communication interne générale,
  • Prise de contact téléphonique ou par mail avec les nouveaux collaborateurs,
  • Gestion de l’onboarding des nouveaux arrivants (matériel, accès, accueil, etc.),
  • Gestion des dossiers du personnel (Assurance, cotisations, etc)
  • Suivi administratif du personnel (Gestion des visites médicales, formations, ...),
  • Gestion des pointages de l’équipe opérationnelle,
  • Suivi des absences (maladie, maternité, congés payés...),
  • Organisation / participation à l'organisation des événements internes
  • Administratif - comptabilité client :

  • Gérer la facturation clients et les paiements fournisseurs (Suivi et relances),
  • Planification et préparation des réunions / meetings / évènements,
  • Entretien et mise à jour des tableaux de bord,
  • Aider à la constitution des dossiers administratifs du groupe.
  • Services Generaux

  • Suivi des contrats d’entretien et fonctionnement des bâtiments, mobilier, véhicules, matériel hors atelier,
  • Commande des fournitures de bureau.
  • Competences requises :

  • Vous êtes réactive, rigoureux / se et disponible avec un sens aigu du service. Votre sens de l’organisation vous permet de mener plusieurs dossiers de front, tout en gérant selon les priorités ;
  • Vous vous adaptez aisément à un milieu exigeant et disposez d'un esprit de synthèse ainsi que d'excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles ;
  • Anglais et Français courant ;
  • Discrétion, confidentialité, loyauté.

  • Sens de la diplomatie et de la communication ;
  • Excellente présentation ;
  • Notion de comptabilité et aisance avec les outils informatique

    Qualifications : Bac + 3 Minimum

    Bac + 3 Minimum

    Excellente maitrise de l'anglais

    Expérience dans une fonction similaire : de 2 à 5 ans

    Permis de conduire et véhicule fortement souhaités

    About us

    Through a network of over 100 service sites around the world, Sulzer provides cutting-edge parts, maintenance and repair solutions for pumps, turbines, compressors, motors and generators.

    We service our original equipment, but also all associated third-party rotating equipment run by of our customers, maximizing their sustainability and life cycle cost effectiveness.

    Our technology-based solutions, fast execution and expertise in complex maintenance projects are available at our customers’ doorstep.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature