Poste :
Vos missions sont les suivantes :
Vous participez à l’élaboration des stratégies d’entonnoir digital dans le but d’améliorer le taux de conversion des actions web,
Vous recueillez et analysez les besoins afin de les traduire en cahier des charges,
Vous assurez le pilotage des projets web en étant l’interface entre les différentes parties prenantes (marketing, communication, infographie, développement web),
Vous êtes garant(e) des délais de réalisation,
Vous réalisez un suivi et une analyse des résultats / performances des sites et actions web de l’entreprise (SEO, contacts, engagement réseaux sociaux ) dans le but de les améliorer.
Profil :
Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en gestion de projets web. Le SEO, Google analytics, l’inbound marketing n’ont pas de secret pour vous et la connaissance de Hubspot est un plus.
Vous êtes force de proposition, n’avez pas peur de prendre des initiatives et vous disposez d’une forte aisance à animer chacun de vos projets.
Rigoureux(se), organisé(e) et autonome, vous êtes responsable des délais et de la productivité de vos opérations.
Vous avez le goût du challenge, vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre esprit d’équipe.
Vous recherchez de la diversité dans vos missions et vous avez envie de vous investir dans une structure en fort développement.