Détails de l'annonce
Missions :
Établir les contrats de travail et avenants
Assurer l'intégration des nouveaux collaborateurs
Effectuer les déclarations aux différents organismes et assurer la gestion des dossiers maladies Gestion du temps de travail, paie
Assurer les visites médicales Assurer le suivi et l'actualisation des dossiers des salariés
Suivre les échéances (période d'essai, congés )
Répondre aux demandes et questions internes et externes concernant les RH et apporter de l'aide
Rediriger les appels liés aux RH ou transmettre la correspondance à la bonne personne dans l'équipe
Contribuer au processus de recrutement / d'embauche, notamment en participant à la recherche des candidats aux vérifications de CV à la définition des listes réduites, à la rédaction des contrats de travail, etc
Profil recherché pour le poste : HR Coordinator Anglophone
Bac+5 en Ressources Humaines
Expérience dans le domaine d'hôtellerie est souhaitable
Maîtrise des outils de la bureautique / reporting
Accueil et orientation des salariés, gestion administrative RH
Parle bien français et anglais.
Critères de l'annonce pour le poste : HR Coordinator Anglophone Métier : RH, formation Secteur d activité : Hôtellerie, restauration Niveau d'études : Bac+5 et plus Langues exigées : anglais courantfrançais courant