Conseillers d'Accueil - Kelaa H/F
Crédit du Maroc
Kelaa Des Sraghna
il y a 1j

Entité

Filiale du Groupe Crédit Agricole S.A., Crédit du Maroc propose des offres sur mesure qui répondent à tous les besoins de ses clients, en passant par les services bancaires au quotidien jusqu'aux solutions de financement des cycles d'exploitation et des investissements et ce, sur tous les marchés : les ménages, la grande entreprise, les PME / PMI, l'immobilier, l'agriculture et l'agro-business...

Sa politique de croissance s'appuie sur une forte capacité d'innovation tournée vers la satisfaction de ses clients (715 000 clients, 329 agences, 2 458 collaborateurs)

Pour plus d'information, consulter Across, l'intranet BPI.

Type de métier

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Commercial / Relations Clients

Missions

Rattaché au Directeur d'Agence, vos missions consistent à :

Accueillir et prendre en charge la clientèle :

  • Vous assurez l'accueil physique et téléphonique en agence (1er interlocuteur),
  • Vous veillez à la bonne qualité de service pour l'ensemble de la clientèle (clients de la banque et prospects),
  • Vous gérez les demandes et réclamations de la clientèle en les prenant directement en charge ou en l'orientant vers le bon interlocuteur,
  • Vous accompagnez la clientèle dans l'utilisation des automates et des services de banque à distance.
  • Gérer des opérations courantes :

  • Vous réalisez les opérations courantes pour l'ensemble de la clientèle de l'agence (remise de chèques, encaissement espèces, recharge carte,.
  • à l'exception des demandes de crédit et des ouvertures de compte,
  • Vous assurez la gestion du courrier à envoyer ou à remettre à la clientèle,
  • Vous assurez la gestion des DAB / GAB et des stocks (cartes, chéquiers, LCN),
  • Vous participez à la préparation de la compensation et des caisses comptables,
  • Vous initiez et traitez les réclamations des clients de votre portefeuille,
  • Vous prenez en charge les travaux délégués par votre hiérarchie.
  • Développement commercial :

  • Vous gérez individuellement un portefeuille de clients Grand Public ,
  • Vous maîtrisez les produits basiques et les campagnes vous permettant de réaliser des ventes rapides destinées à la clientèle Grand Public,
  • Vous traitez chaque événement comme un motif de contact et faites preuve de réactivité dans la proposition de produits & services Crédit du Maroc,
  • Vous veillez à la qualité des échanges et sollicitez spontanément les clients et prospects pour obtenir des recommandations,
  • En dehors des heures de forte affluence, vous consultez vos outils commerciaux et contactez vos clients pour qu'ils se présentent en agence,
  • Vous mettez à jour les informations de la clientèle.
  • Maîtriser les risques opérationnels :

  • Vous respectez les consignes de sécurité quant à la manipulation des espèces et à la circulation des valeurs,
  • Vous êtes responsable de votre caisse et du bon dénouement des opérations qui vous sont confiées,
  • Vous prenez connaissance des procédures et circulaires, et veiller à leur bonne application,
  • Vous exécutez les contrôles conformément aux procédures et instructions de votre hiérarchie.
  • Bac + 3 / L3

    Formation / Spécialisation

    Diplômé en Économie, Gestion ou en Commerce.

    Niveau d'expérience minimum

    0 - 2 ans

    Compétences recherchées

    Orienté satisfaction du client, rigoureux, dynamique et vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique offrant de belles perspectives de carrières, rejoignez-nous!

    Pack Office

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature