Agent Noc-help Desk Support, Vacanc..
N.A.
Morocco
il y a 4j
source : Gigajob

Nous recrutons un agent noc (help desk support) pour intégrer notre centre de surveillance interne permettant d 'assurer le bon fonctionnement des réseaux de notre client. votre mission sera :

  • d’assurer une surveillance 24h / 24 et 7j / 7 de l 'infrastructure réseau et des alarmes de notre client donneur d’ordre via un système de monitoring, en utilisant ses outils de suivi ainsi qu’une méthodologie proactive et réactive pour identifier les événements affectant la performance de ses systèmes, de ses services et de ses réseaux.
  • de vous assurerez de la création et du traitement de tickets lors de la survenance d 'incidents. de communiquer avec les techniciens et d 'autres membres de l 'équipe noc ou d ' autres service monitoring center (smc).

    d’agir en tant que principal point de contact avec les consommateurs des services de notre client en cas d 'incident. de remonter les incidents non résolus et difficiles à anticiper aux services appropriés.

    de traiter les incidents techniques par téléphone et / ou ticket o d’interagir avec le client pour fournir un très haut niveau de satisfaction lors de tous les échanges entrepris (orienté client)

  • de suivre les consignes de maintenances à distance émanant de notre client donneur d’ordre. de rédiger des rapports simples sur l ' ensemble des interventions réalisées lors de votre mission (survenance d 'alarmes, interventions, etc.
  • compétences techniques etexpérience

  • bonne connaissance de postgresql et des outils associés (enterprise db serait un plus)
  • bonne connaissance du système linux
  • l 'architecture des applications web vous est familière. bonne connaissance des langages suivants : sql, php, java, red hat,jboss
  • capacité à analyser les journaux de dépannage (système etlogiciel)
  • connaissance de l 'utilisation des outils de ticketing (par exemple : jira, serait un plus)
  • bon niveau dans la langue anglaise
  • au moins 1 ans d 'expérienceDomaine : InformatiqueFonction : Informatique
  • Systèmes / RéseauxType de contrat : CDIRaison sociale : Mohammedia Coaching Center
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature