CHARGÉ DU SUPPORT TECHNIQUE N2
RED TIC
Casablanca
il y a 10h

Missions :

Vos principales missions seront :

  • Analyser les réclamations et les demandes de support ;
  • Gestion des incidents remontés par les opérateurs et les clients internes et externes ;
  • Traitement des alertes automatiques et suivi avec les équipes de développement ;
  • Assurer le monitoring de l’activité et remonter les anomalies ;
  • Assurer le support N2 ;
  • Assurer le suivi de la résolution des incidents et des réclamations et mettre à jour la base des connaissances ;
  • Reporting hebdomadaire des incidents ;
  • Création et intégration des nouveaux services avec les outils fournis ;
  • Assurer la conformité des CDCs de création des nouveaux services ;
  • Gestion des comptes de messagerie et les Back-offices de gestion ;
  • Reporting hebdomadaire des tâches opérationnelles.
  • Profil recherché : N2

  • Bac+3 en informatique en provenance d’une grande école d’ingénieur ou équivalent ;
  • d’au moins 3 ans dans un poste similaire et dans la gestion de la relation client ;
  • Très bonne communication écrite et orale en Français et un bon niveau en Anglais ;
  • Connaissance en Développement PHP ;
  • Sens d’organisation et une bonne gestion des priorités.
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