Support CRM MS Dynamics (F/H) – Rabat
Cegedim
Rabat, Marruecos
il y a 4j
  • Contrat : Contrat permanent
  • Temps de travail : Temps plein
  • Expérience : De 2 à 5 ans
  • Niveau d’études : Master, DESS, DEA, Bac+5
  • CEGEDIM MAROC Recrute, rejoignez nous!

    A propos de Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance.

    Cegedim compte plus de 5 300 collaborateurs dans 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 497M€ de chiffred'affaires en 2020.

    Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).

    Pour en savoir plus : www.cegedim.fr

    Et suivez Cegedim sur Twitter : CegedimGroup et LinkedIn.

    Dans le cadre l’augmentation régulière et rapide du nombre d’utilisateurs du nouvel outil CRM Dynamics 365 au sein du groupe Cegedim, nous souhaitons agrandir l’équipe support dédiée aux utilisateurs internes.

    Sous la responsabilité du responsable support, le candidat aura en charge de répondre au maximum aux sollicitations des utilisateurs via les outils de l’équipe CRM.

    Il pourra aussi lui être demandé d’aider aux paramétrages de Dynamics.

    Définition des tâches :

    L’objectif de ce poste est d’assurer le support téléphonique aux utilisateurs et de réaliser les documents supports, compléter la FAQ, etc..

    Cet objectif doit être réalisé en parfaite collaboration avec l’équipe existante, tant du côté technique que du côté fonctionnel.

    Les tâches :

  • Assurer le support auprès des utilisateurs internes déployés ;
  • Etre l’interlocuteur privilégié des utilisateurs internes ;
  • Avoir une connaissance suffisante de CRM Dynamics 365 pour répondre de façon efficace aux sollicitations des utilisateurs (fonctionnellement) et, si besoin, participer avec l’équipe au paramétrage de l’outil.
  • Aider, en collaboration avec les personnes concernées des équipes OPEX et DTI, à la mise à jour d’une base documentaire, FAQ.
  • Avoir le souhait permanent de se former sur les possibilités de l’outil.
  • Avec le responsable support, faire en sorte de maintenir le service en cas d’absence, congés, etc. -
  • Profil de candidat recherché :

    Compétences personnelles :

  • 2 ans d’expérience minimum dans un poste similaire
  • Motivation
  • Bon relationnel
  • Autonomie
  • Force de proposition
  • Esprit d’équipe
  • Travail de qualité
  • Maitrise de l’anglais et du Français à l’oral et à l’écrit
  • Compétences Techniques :

  • Bonnes connaissances (Fonctionnel et Paramétrage) des modules de CRM Dynamics 365 ( Sales à minima, Customer service et Field Service serait un plus)
  • Poste en CDI à pourvoir dès que possible

    Compétences :

  • Microsoft 365
  • support
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