Responsable du Centre de Relation Clients
SUPER AUTO DISTRIBUTION
Rabat
il y a 4h

Détails de l'annonce

Le Responsable du Centre de Relation Clients a pour principale mission de diriger et d’encadrer une équipe de CRC avec pour but la réalisation d’objectifs quantitatifs et qualitatifs (nombre d’appels, qualité de service) ainsi que la gestion des missions, des plannings et des éventuels problèmes liés aux dossiers.

Vous concevez les indicateurs de performance du service, analysez les résultats et vous mettez en place les ajustements nécessaire.

De ce fait, vous renseignez les supports de suivi d’activité, réalisez le bilan annuel d’activité et proposez des axes d’évolution des vos équipes.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature