Chargé(e) de Clientèle en réception d'appels-Marrakech
Marrakech
Marrakech
il y a 1j
source : Moncallcenter

Descriptif du poste

Le chargé de clientèle sera chargé de :

  • Prise en charge des appels des clients
  • Écouter et diagnostiquer les besoins clients afin de leur apporter la solution adaptée
  • Remonter toute information permettant d’identifier un dysfonctionnement chez nos clients.
  • Veiller à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par la direction.
  • Profil Recherché

    Une formation Bac et plus

  • Une 1ère expérience dans les centres d’appels est souhaitable
  • Un bon niveau de langue française (à l’oral comme et à l’écrit)
  • Avantages sociaux et autres

  • Rémunération attractive (fixe+prime)
  • Contrat CDI dès le premier jour de Formation
  • Formation rémunérée à 100%
  • Avantages sociaux attrayants (Assurance Maladie, Cnss )
  • Transport assuré dès l’intégration
  • Amplitude horaire

    à communiquer sur place

    Salaire Net + primes

    à communiquer sur place

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature