BTP recrute un Chargé (e) D’achat Et Approvisionnement à
CVLOGY
Casablanca, Morocco
il y a 5j

Attributions

  • contribue à la définition des besoins internes en matière de produits (analyse des stocks, moyenne de facturation ) -rédige et lance les demandes d’achats, les consultations et les appels d’offres.
  • prospecte et évalue le marché (nouveaux fournisseurs locales / à l’étranger) -choisit et teste les produits par rapport aux concurrents (marque, prix, qualité ) -réduit les coûts au maximum / obtenir le meilleur rapport qualité / prix -effectue une veille technologique des produits achetés -suit l’évolution des tendances marketing de la demande.
  • effectuer une veille permanente sur le marché (évolution de la demande, des caractéristiques des produits, visite des salons ), -rechercher des nouveaux fournisseurs et produits, -évaluer les propositions des fournisseurs (tableau comparatifs des prix) -négocier les conditions d’achat en lien avec les services juridique et financier, -suivre les contrats (qualité, délais, livraison, paiement) en lien avec les différents intervenants (fournisseurs, autres services internes).
  • suivre des comptes des fournisseurs (hebdomadaire : à communiquer au service finance) -assurer la gestion des stocks et l’approvisionnement en vue de l’optimiser : coordination des approvisionnements avec l’équipe de l’entrepôt.
  • enrichissement de la base de données des produits -actualiser un fonds documentaire de fournisseurs et de produits en participant à des expositions ou des salons et par la lecture de revues techniques.

    formations : bac +2 / 4 avec spécialisation en gestion des entreprises / achat / logistique. expériences professionnelles : de 2 à 5 ans

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature