Commerciaux expérimentés en BTOB
Marketing call center
Rabat
il y a 3h
source : Vivastreet
  • Ce poste requiert le goût du challenge ;Vous avez une expérience réussie et prouvée en télévente BtoB (appels sortants) auprès de prospects;
  • Vous êtes doté(e) d’une expression fluide, d’une écoute active et d’un fort tempérament commercial;Vous avez une connaissance de l’environnement des sociétés au Maroc / France;
  • Vous avez une forte connaissance des outils et logiciels informatique;Dans le cadre du renforcement d’équipe de l’un de nos projets BtoB, nous recrutons des Commerciaux Télévendeurs (Marché Français / Marocain) avec une expérience significative en BtoB.

    Par la réalisation des appels sortants : Vous assurez le développement du chiffre d’affaire par la conquête de nouveaux clients.

    Vous devez atteindre les objectifs fixés par la hiérarchie.Vous développez et fidélisez votre portefeuille client.MCC offre à ses collaborateurs : Un environnement de travail stable et une évolution de carrière.

    Une formation rémunérée et exhaustive sur nos produits et techniques de vente.CDI dès votre intégration+CNSS+assurance complémentaire.

    Horaire FIXE+Week-End OFFUne rémunération très attractive (Spéciale BtoB) + Prime de projet (Fixe) + Prime de productivité déplafonnée.

    Votre sens de l’objectif et votre tempérament accrocheur , vous amènent à ne pas vous arrêter à la première objection de vos prospects ?

    Vous recherchez un métier vraiment innovant, valorisant, avec des perspectives d’évolutions très rapides ?Rejoignez donc l’aventure humaine qui est la nôtre, et envoyez vos CVs

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature