Rédacteurs techniques informatique en Freelance
Avito
Casablanca, ma
il y a 12j

Dans le cadre de sa stratégie de production de contenus documentaires pédagogiques, SALISOFT recrute des Rédacteurs informaticiens en Freelance.

Tâche principale :

La conception et la rédaction des ressources et supports éducatives et pédagogiques : cours, travaux pratiques et tutoriels autours des technologies d'informatique genre openclassroom.

Pas de copier-coller, toute reproduction necessite forcément une réécriture de contenus)

Compétences requises :

  • Avoir un diplome BAC+3 ou plus en informatique
  • Une excellente maîtrise de la langue française À L’ÉCRIT, avec toutes ses subtilités, ainsi qu’une orthographe et une grammaire acceptables.
  • Etre capable de transcrire et de transmettre des savoirs et des compétences aux apprenants à travers des support ecrits avec une méthode souple, moderne et progressive.
  • Salaire

    Votre salaire est calculé par le nombre de mots dans les textes que vous avez redigés et en fonction de la complexité de travail à réaliser, généralement a partir de 100DH pour chaque 1000 mots.

    Paiement mensuel

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature