Superviseur (Appels Sortants)
MARKETING CALL CENTER
Rabat
il y a 3j
source : Emploi.ma

Détails de l'annonce

Dans le cadre du renforcement de l’une de nos activités, nous recrutons un Superviseur expérimenté sur des activités en Télévente dans le domaine des centres d’appels.

Rattaché(e) directement au Chef de Projet, votre mission sera :

Organiser et réaliser des doubles écoutes et des séances d’étalonnage

Mettre en place des grilles de coaching et d’évaluations pertinentes

Réaliser des reportings sur la progression des agents

Assurer la montée en compétence des collaborateurs et la mise en place des processus qualité

Participer à l’application de la politique Qualité au sein de l’entreprise.

Profil recherché pour le poste : Superviseur (Appels Sortants)

  • De formation supérieure, vous justifiez d’une première expérience réussie en tant que manager ou superviseur dans un centre de relation clientèle.
  • Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l’outil informatique. Capacité de communication auprès de l’équipe, d’animation et de fédération.
  • Vous faites preuve de réelles capacités pédagogiques et de coaching.
  • Votre leadership, votre rigueur, et votre aisance relationnelle sont des atouts réels pour réussir dans ce poste.
  • Critères de l'annonce pour le poste : Superviseur (Appels Sortants) Métier : Commercial, venteMarketing, communication Secteur d activité : Centres d appel, hotline, call centerTélécom Niveau d'études : Bac Langues exigées : français maternelle

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature