Techniciens IT Support N1 H/F
Econocom
Rabat,Maroc
il y a 6j

Mission

Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk :

Résoudre les incidents techniques du client.

Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails).

Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support.

Contribuer à l'amélioration continue du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité du groupe.

Profil

Niveau de formation : Bac+2 / 3 en informatique / Réseaux.

Niveau d'expérience professionnelle : une expérience dans un poste similaire est fortement souhaitable.

Compétences Comportementales : Orientation Client & Service, Autonomie & capacité à gérer son stress.

Compétences Techniques :

Compétences générales sur la gestion de la relation client.

Capacité à détecter, traiter et résoudre les incidents techniques Niveau 1.

Outlook

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature