poste de gerante a pourvoir
gerante en cuniculture
Agadir
il y a 22h
source : Vivastreet

Le poste a pourvoir comprend.-la gestion de l elevage du lapins de la naissance a 11semaines-engraissement contrôler par informatique.

  • suivi des lapines mères par informatique-abattage du lapin a 11semaines.-commercialisation du produit fini-facturation.Rémunération.
  • Salaire fixe +prime par lapin abattu 31000 DH par mois.A ceci s ajoute une prime de fin d année de 5%du bénéfice.Nous seront ravi de répondre a toutes vos questions par tel et prévoir un éventuel entretien .

    La formation est basée sur la gestion ;sur le site; rémunéré.pour l battage du lapin c est un geste métier qui doit être réaliser par vos soins.

    Pas de formation prévue.c est pour cela que l on demande de savoir tuer au moins 1 lapin.nous ne pourrons embaucher une personne qui ne peus réaliser cette tacheapte a se concrétisée au sein de son entreprise pour un poste de cadreaucuns diplômes demandesaccepter une formation rémunérée de deux mois pour son extension la société en cuniculture recherche femme.

    poste a pourvoir : gérante fonction : tenue d un élevage de la naissance a l abattage; commercialisation CDI : plein temps horaire : du lundi au vendredi 8h 12h 13h30 17h salaire 160000 DH formation sur la gestion rémunérée sur 2moisaucuns diplômes demandés pour postuler répondez directement a l annonce avec cv et photoGout du challenge-Attitude mentale positive-Engagement-Disponibilité- Rigueur

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature