Appel à candidature pour le poste de Assistant technique co-responsable du « Projet d’appui institutionnel et opérationnel à ABH » – Maroc
Tanmia.ma
Rabat, Morocco
il y a 3j

L’Agence Belge de Développement, la CTB mobilise ses ressources et son expertise pour éliminer la pauvreté dans le monde.

Contribuant aux efforts de la Communauté internationale, la CTB agit pour une société qui donne aux générations actuelles et futures les moyens de construire un monde durable et équitable.

Ses collaborateurs à Bruxelles et à l’étranger concrétisent l’engagement de l’Etat belge et d’autres partenaires au développement pour la solidarité internationale.

Dans une vingtaine de pays, en Afrique, en Asie et en Amérique latine, ils appuient plus de 200 projets et programmes de coopération.

Dans le cadre du développement de ses activités, la CTB Maroc recherche un (f / h) : Assistant technique spécialisé dans le secteur de la gestion de l’eau, co-

responsable de projet Réf. : MOR 12 042 11 AT

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements 84 KB 1536

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature