Standardiste
Fairmont Hotels & Resorts
Morocco-Marrakech-Fairmont Royal Palm Marrakech
il y a 2j

Présentation de l’hôtel :

C est sur un domaine d’exception, au cœur d’une oliveraie centenaire dominépar l’Atlas que se trouve le Fairmont Royal Palm Marrakech.

À seulement vingtminutes de la vibrante Ville Rouge , sur la route d’Amizmiz, le FairmontRoyal Palm Marrakech propose le meilleur : 134 clés réparties en suites etvillas, trois restaurants, un Spa d'une superficie de 3500 m2 ainsi qu’uncentre sportif avec une piscine de 2000 m2, un golf de 18 trous et un clubenfant unique.

Résumé des responsabilités :

Relevant du Chef de la Réception, les responsabilitéset les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter :

  • Proposerconstamment un service professionnel, amical et agréable ;
  • Donnerun service courtois, rapide et empathique à tous les invités ;
  • Traitertous les appels, externes et internes, en les réacheminant ou en aidant lesinvités ;
  • Secharger des demandes des clients et assurer le suivi conformément aux normes del’hôtel et du service ;
  • Communiquertout problème pertinent au chef de service ;
  • Avoirune connaissance pratique suffisante de tous les départements, notamment del’entretien ménager, de la réception et des services techniques ;
  • Mettreà jour le système logiciel ;
  • Assurerla liaison pour les invités qui demandent des informations relatives à tous lesaspects de l’hôtel ;
  • Faireles réservations dans les restaurants à la demande des invités ;
  • Prendreles commandes pour le service à la chambre et les transmettre à celui-ci sansdélai ;
  • Éliminerles intermédiaires non essentiels pour toute demande des invités ;
  • Faireun suivi, dans les délais prescrits, pour toute livraison faite aux chambres etpour tout problème émis par un invité ;
  • Connaîtreparfaitement l’intégralité des procédures d’urgence de l’hôtel ;
  • Respecterles politiques, les procédures et les normes de service du département ;
  • Respectertoutes les politiques de sécurité ;
  • Toutesautres tâches telles qu’assignées.
  • Qualifications :

  • De l’expérience pertinente en matière de service àla clientèle est obligatoire ;
  • Expérience préalable de téléphoniste, à l'accueilou en hôtellerie un atout ;
  • Excellente connaissance de l'anglais, du françaiset de l’arabe sont obligatoire ;
  • Excellentes aptitudes en matière de service à laclientèle et compétences de communication orale requises ;
  • Capacité à se servir des applications MicrosoftWindows (Outlook) et PMS ;
  • Compétences interpersonnelles et de résolution desproblèmes.
  • Responsable et fiable ;
  • Capacité à travailler efficacement sous pressiondans un environnement au rythme soutenu ;
  • Organisation, esprit d'équipe, initiative,débrouillardise, flexibilité et empathie ;
  • Capacité à concentrer son attention sur les besoinsdes clients, en restant calme et courtois à tout moment ;
  • Avoir une grande disponibilité pour travailler dejour, soir, nuit et fin de semaine ;
  • Avoir une voix chaleureuse et posé au téléphone ;
  • Toutes autres qualifications connexes.
  • Les implications physiques du poste(incluent, sans s’y limiter) :

  • Rester assis tout au long de la période de travail.
  • Exigences de visa :

  • Le candidat doit être obligatoirement de nationalité marocaine.
  • POSTULEZ DÈS AUJOURD’HUI :

    Que vous entamiez votre carrière ou recherchiez unemploi d’avenir, nous vous invitons à consulter le site www.fairmontcareers.

    com pour en savoir plus sur les Hôtels Fairmont et lesopportunités extraordinaires qui vous sont offertes.

    À PROPOS DES HÔTELS FAIRMONT

    Chez Hôtels Fairmont, nous offrons à nos clients la meilleure expériencedans l’hôtellerie au sein de chacun de nos établissements.

    Nous savons que pourfournir les meilleurs services à nos clients, nous devons offrir ce qui se faitde mieux à nos employés.

    C’est pourquoi vous trouverez des opportunitésprofessionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, enEurope, en Afrique, au Moyen-

    Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que lesmeilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, dereconnaissance et de récompenses du secteur.

    Hôtels Fairmont réunit des hôtelslégendaires, haut-lieux prestigieux, tels que The Savoy à Londres, The Plaza àNew York et le Fairmont Peace Hotel à Shanghai.

    Nos équipes sont guidées parles valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe et d’autonomie ; nousrespectons les normes d’éthique et de qualité les plus élevées et traitons tousles collègues avec équité et dignité.

    Leader sur le plan communautaire etenvironnemental, Fairmont est également réputée pour ses pratiques touristiqueséco-responsables et son programme reconnu de Partenariat environnemental.

    Un avenirprometteur vous attend.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature