CHEF DE PROJET SUPPORT MONETIQUE
RED TIC
Casablanca
il y a 6j

Support applicatif

  • Le respect des engagements de traitements SLA, des incidents et des demandes d’assistance.
  • La mise en production des correctifs et leur suivi post MEP.
  • Garantir et contribuer au bon niveau de service des applications gérées et à l’amélioration de leurs performances.
  • Assurer la gestion des incidents en mode Astreintes
  • Contribuer à l’amélioration continue des processus (identification et correction des dysfonctionnements et des problèmes, processus, etc)
  • Suivre et réaliser les évolutions
  • Mettre en production les évolutions et assurer le suivi post MEP
  • Veiller à la mise en place des dispositifs de monitoring dans une approche proactive
  • Reporting

  • Fournir la visibilité sur l’avancement des sujets au management et aux métiers.
  • Rendre compte au Manager du Support Applicatif de l’état d’avancement des évolutions
  • Amélioration continue
  • Contribuer aux études et analyses d’impacts concernant les adaptations SI sur son périmètre
  • Maintenir les indicateurs de suivi et de performance
  • Assurer la bonne application des pratiques Lean Management
  • Définir, implémenter et optimiser les procédures d’assistance et s’assurer de leur confirmateur avec les normes de la banque
  • Profil recherché :

  • Consultant avec une expérience dans le domaine de support de minimum 6 ans, dans le domaine monétique et plus précisément de l’application Power Card
  • Connaissances techniques applicatives et plus précisément monétique (powercard) , paiement mobile (wallet) : indispensables
  • Bonne connaissance générale des systèmes d’information
  • Ordonnanceurs de traitements, SQL, scripts shell, outil de testing
  • Méthodologie de mise en place (conception, modélisation )
  • Techniques de gestion du projet (coordination, planification, suivi, reporting, remontée d’alertes )
  • Connaissance du métier de la banque
  • Outils & environnements de développements et de tests
  • Capacité d’écoute
  • Autonomie
  • Prise d’initiative
  • Communication orale et écrite
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature