Project Management Officer H/F - El Jadida
Michael Page International
Morocco, MA
il y a 3j

Job Description

Les Project Management Officer auront pour principales missions de :

  • Coordonner globalement plusieurs projets complexes
  • S'assurer du bon déroulement des projets
  • Traiter les points de blocage
  • Définir les systèmes de reporting et s'assurer de leur mise en place en collaboration avec les parties prenantes
  • Consolider les reporting
  • Coordonner les éléments de communication en liaison avec le support communication
  • Coordonner la mise en place des process
  • Coordonner la mise en place des différents évènements
  • Suivre les différents partenariats...
  • Cette description prend en charge les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative

    The Successful Applicant

    Les Project Management Officer doivent être diplômés d'une grande école d'ingénieurs avec des niveaux de séniorité de 3 à 10 ans en cabinet de conseil sur des projets industriels complexes.

    Il doivent également être dotés d'une grande capacité à travailler en équipe, d'un excellent relationnel, et d'un très bon niveau de discours à l'écrit et à l'oral, en français et anglais.

    Les Project Management Officer doivent être tenaces, rigoureux, et avoir de bonnes capacités d'analyse et être force de proposition.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature