Econome (H/F)
Accor
Rabat, Rabat-Salé-Kénitra, Morocco
il y a 1j

Econome

Le Fairmont La Marina Rabat Salé recrute un économe pour rejoindre son équipe.

Votre rôle :

Relevant du Contrôleur Général, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent :

  • Vérifier l’état de stock ;
  • Contrôle quantitatif et qualitatif des entrées à l'économat ;
  • Gestion des articles d'économat stock F&B et divers (FIFO, LIFO, CMUP, ) ;
  • Respecter les normes d'hygiène au stockage ;
  • Vérification des DLC des produits ;
  • Appliquer le procédé de 2 / 3 DLC en faveur de l’économat ;
  • Rangement rationnel, par catégorie de tous les rayons ;
  • Respecter les normes d’hygiène HACCP ;
  • Préparer les bons de prélèvements ;
  • Collaboration avec le responsable des achats afin d'éviter les ruptures de stock ;
  • Nettoyage et décartonnage des produits stockable ;
  • Faire des sondages de stock au cours du mois ;
  • Faire les inventaires de l’économat à la présence d'un contrôleur ;
  • Assurer l’approvisionnement de stock ;
  • Assurer le stockage et le déstockage des produits à l'économat ;
  • Assurer la réception de la marchandise à l'aide du contrôleur receiving ;
  • Coordonner avec le contrôleur receiving pour préparer les dossiers fournisseurs ;
  • Superviser l’ensemble des tâches d’économat ;
  • Valider les bons de prélèvement ;
  • Valider les bons de retour ;
  • Correction des erreurs de validation et d'imputation de bons de prélèvement établi par les points de vente ;
  • La tenue des documents administratifs de l'économat et ainsi que le classement et l’archivage ;
  • Vérifier la conformité de la qualité des produits à la présence du contrôleur receiving ;
  • Etablir les bons de prélèvement sur MC en cas d'urgence ;
  • Saisir les inventaires mensuels ;
  • Analyser les écarts des stocks (économat) ;
  • Faire des demandes d'achat régulières conformément aux produits de l'économat ;
  • Collaborer avec les différents chefs de service dans le but de satisfaire leurs besoins ;
  • Gestion du planning des congés et du repos de l'équipe économat ;
  • Autres tâches, telles qu’assignées.
  • Votre expérience et vos compétences incluent :

  • Un bac+2 en Gestion Hôtelière ;
  • Une expérience au minimum de 3 ans au service économat ;
  • Excellentes compétences interpersonnelles et compétences en résolution de problèmes ;
  • Particulièrement responsable et fiable ;
  • Capacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenu ;
  • Capacité à travailler en équipe ;
  • Notre Engagement Diversité & Inclusion :

    Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d’attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.

    Pourquoi travailler chez Accor ?

    Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité.

    Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien, nous nous assurons que votre travail apporte du sens à votre vie.

    Ainsi, durant votre expérience avec nous, vous pouvez explorer les possibilités illimitées du Groupe Accor.

    En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l’Hôtellerie de demain.

    Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, visitez

    Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature