Agent HelpDesk-(H/F)
SOCIETE GENERALE
Casablanca, Morocco
il y a 8h

Vos missions au quotidien

Activité principale

  • Accueille, écoute, qualifie et apporte une réponse appropriée, claire, complète, personnalisée et rapide aux demandes des utilisateurs, clôt les appels,
  • Guide les utilisateurs dans l’utilisation des applications,
  • Diagnostique les dysfonctionnements et les résout en ligne dans la mesure du possible, ou fournit les solutions de contournement identifiée, ;
  • Suit l’avancement du traitement d’une demande non résolue lors du premier appel, tient l’utilisateur informé de l’avancement,
  • Oriente / transfère / escalade les demandes qu’il ne peut / doit traiter,
  • Enregistre les demandes d’évolutions fonctionnelles formulées par les utilisateurs,
  • Traite toute relance ou réclamation éventuelle,
  • En appliquant les instructions de travail définies (processus, modes opératoires et discours clients), en particulier l’enregistrement des demandes et de leur traitement dans le(s) outil(s) de gestion.
  • Autres activité

  • Il peut participer à l’enrichissement / la mise à jour de la base documentaire ;
  • Il peut développer une expertise sur un sujet déterminé ;
  • Il peut participer à l’élaboration / la mise à jour des moyens pédagogiques de formation des technicien helpdesk;
  • Il peut animer des modules de formations de technicien Helpdesk
  • Il peut accompagner la montée en compétences de technicien Helpdesk.
  • Et si c’était vous ?

  • Bac+2 / 4 en système d'information avec une 1ère expérience sur un poste similiaire.U
  • Un niveau de français soutenu
  • Organisé, Flexible et rigoureux
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature