Assistante de Direction Administrative et Financière
ORH Assessment
Casablanca
il y a 7j

Contexte du recrutement et définition de poste :

ORH Assessment, filiale du groupe LMS ORH, est un cabinet conseil en recrutement qui offre également des prestations en Assessment.

Notre objectif est de satisfaire au mieux la demande en recrutement des entreprises et de leurs collaborateurs en optimisant l’efficacité des différentes étapes du recrutement.

L’innovation principale qui nous permet de réussir nos missions revient à notre organisation en équipe et à la dimension de notre réseau.

Nous recrutons pour le compte d'une grande institution de la place une Assistante de Direction Administrative et Financiére

Missions :

  • Assurer la centralisation de la réception et du dispatching du courrier de la DAF
  • Assurer la bonne organisation du classement de l’ensemble des documents de la DAF
  • Préparer le courrier sortant de la DAF
  • Assurer la planification et le suivi des réunions internes et externes du DAF
  • Assurer l’intérim de certains collaborateurs de la DAF ;
  • Favorise la transmission d'informations internes et externes.
  • Profil recherché :

  • Titulaire d'un bac+2 / 3, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en tant qu'assistante de direction
  • Vous maitrisez les outils informatiques
  • Vous êtes dotées d'un sens de la méthode, d'une capacité d'organisation et d'une aisance relationnelle
  • Step 2
    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature