Manager IT
Orange Business Services
Sala Al Jadida, Morocco
il y a 2j

about the role

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons pour notre site de Rabat un manager d’équipe IT confirmé pour gérer des équipes de développement & de support IT.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les responsables d’applications basés sur les différents sites d’Orange Business Services en France mais également dans d’autres pays.

Vous participerez à la transformation de notre système d’information en utilisant les meilleures technologies et pratiques au service de nos clients

Vous serrez responsable d’une équipe d’environ 40 ingénieurs dans le domaine du développement et de l’intégration des applications, vous aurez en charge les activités suivantes :

  • Gérer l’équipe en forte collaboration avec les managers fonctionnels basés en France
  • Accompagner la croissance de l’équipe et les évolutions du métier avec la mise en place d’un plan de montée en compétence adapté à chaque salarié
  • Organiser des réunions fréquentes avec l’équipe pour s’aligner en continu sur la même vision en cohérence avec la stratégie de l’entreprise et traiter les sujets importants avec un plan d’actions pour résoudre les problèmes remontés
  • Accompagner le développement de l’équipe en mettant en place les pratiques Agile, Devops, et l’amélioration continue
  • Assurer des missions transverses au sein de l’entreprise dans le domaine de communication auprès des écoles et université pour attirer les talents
  • Gérer le tableau de service de l’équipe pour assurer une continuité de l’activité notamment sur certaines périodes critiques de mise en production des versions d’applications
  • about you

    De formation Bac+5 ( ou équivalent ) dans le domaine génie logiciel

    Expérience significative du management d’équipe IT avec une posture de coach

    Capacité à montrer du leadership et à accompagner le changement

    Capacité à animer et fédérer une équipe autour d’objectifs communs

    Capacité à accompagner des collaborateurs ayant une forte autonomie dans leur activité

    Capacité d'analyse, de synthèse et culture du résultat. Forte expérience dans la relation client.

    Capacités de vulgarisation de problématiques techniques complexes

    additional information

    department

    Customer Marketing& Innovation

    Regular

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature