Technicien support CRM Microsoft Dynamics 365
Cegedim
Rabat, Morocco
il y a 1j
source : Tanqeeb
  • L’objectif de ce poste est d’assurer le support téléphonique aux utilisateurs et de réaliser les documents supports, compléter la FAQ, etc..
  • Cet objectif doit être réalisé en parfaite collaboration avec l’équipe existante, tant du côté technique que du côté fonctionnel.

    Les principales missions :

  • Assurer le support auprès des utilisateurs internes déployés.
  • Etre l’interlocuteur privilégié des utilisateurs internes
  • Avoir une connaissance suffisante de CRM Dynamics 365 pour répondre de façon efficace aux sollicitations des utilisateurs (fonctionnellement) et , si besoin, participer avec l’équipe au paramétrage de l’outil.
  • Aider, en collaboration avec les personnes concernées des équipes, à la mise à jour d’une base documentaire, FAQ.
  • Avoir le souhait permanent de se former sur les possibilités de l’outil.
  • Avec le responsable support, faire en sorte de maintenir le service en cas d’absence, congés, etc ...
  • Compétences personnelles :

  • Orthographe
  • Bon relationnel
  • Autonomie
  • Force de proposition
  • Esprit d’équipe
  • Travail de qualité
  • Maitrise de l’anglais et de la langue française à l’oral et à l’écrit
  • Compétences Techniques :

  • Bonnes connaissances (Fonctionnel et Paramétrage) des modules de CRM Dynamics 365
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