Chargé d'activité Set Up
Orange Business Services au Maroc
Rabat, Morocco
il y a 33m
source : Tanqeeb

Partenaire des entreprises en France et dans le monde , Orange Business Services est présent dans plus de 160 pays et territoires et dispose du réseau sans couture le plus étendu au monde.

Plus de 2 millions de professionnels, entreprises et collectivités en France ainsi que 3 000 multinationales nous font confiance chaque jour.

Orange Business Maroc est une entité d’Orange Business Services spécialisée dans la conception et le développement de services applicatifs et l’intégration de systèmes .

Elle soutient également la croissance des services Connectivité et Services Managés.

Les projets que nous déployons pour les entreprises sont complexes et structurants pour elles. Partenaire de la transformation digitale des entreprises, nous recherchons des hommes et des femmes orientés clients, passionnés, pionniers et conquérants.

Description du poste :

Mission : Assurer les activités de set up, pour les contrats Web source Grands Comptes outsourcés par OBS.

Activités Principales :

  • Modélisation de la solution : Proposer la meilleure solution Web Source pour répondre aux exigences en terme de catalogue de services, processus des commandes, organisation client et facturation
  • Spécification détaillée : Fournir une documentation détaillée de la solution
  • Implémentation de la solution : Configurer la solution dans WS et fournir la documentation associée
  • Tests Facturations : Réaliser les tests de facturation
  • Production : Implémentation en production de tous les contrats WS.
  • Support avant-ventes : Fournir le support durant la phase avant-vente pour évaluer la pertinence de la solution Web Source
  • Support : Maintenance des environnements (liée aux livraisons, bonnes pratiques et plan de qualité) / Impliquer dans le processus de support des entités Business
  • Participation à des chantiers transverses ayant pour but de définir ou d'améliorer les processus, outils, pratiques, dossiers de capitalisation et relations avec les autres équipes
  • Contrôles, diagnostic et traitement des anomalies éventuelles
  • La mise à jour de l’outil JIRA / Confluence pour le tracking / documentation des tâches.
  • Compétences / qualités requises :

  • Formation d'ingénieur en Informatique
  • 3 ans minimum d'expérience dans une fonction similaire
  • Profil Analyste : esprit d’analyse
  • Rigueur & organisation : Traitement des demandes en respectant les SLA de l’activité
  • Maitrise des outils Access, Excel, SQL, Power Point
  • Modélisation des processus (sous VISIO)
  • Connaissance souhaitable des modules prise de commande & billing
  • Bon relationnel et bonne communication
  • Capacité d’écoute / Sens du service
  • Gestion des priorités
  • Capacités d’initiative et de pro-activité
  • Polyvalence
  • Anglais : Oral et écrit obligatoire
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature